Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 628
2 septembre 2012

Challenge 100 % milady (septembre)

 

Jess et Galléane ont eu une idée de génie (ou de folie à vous de voir !) : organiser un challenge "100 %  Milady" dont le but est de lire toutes les parutions Milady (Bit Lit et Romance) et pour pimenter un peu la chose, elles ont listé une série d’objectifs.
 
Pour le rappel des régles.... c'est ici
Je suis toujours en binome avec everbook pour voir son tirage cliquer sur son nom
 
Alors pour le mois de septembre le tirage au sort à t'il était bon ???
 
Tout de suite les objectifs du mois :
 
- 1) Lire un livre qu'une des deux hésites à lire (ouille !! )
- 2) Lire une sortie du mois (ouf celui là ne devrait pas poser de souci)
- 3) Lire un Romance Pemberley (bon là ça va être le baptême, je n'ai pas encore testé la collection)
 
Un tirage qui semble rempli de découverte et de surprise, j'espère qu'elles seront bonnes....
 
Les livres du coup :
 
- 1) bon alors ever n'ayant pas pu m'aider, je me suis décidé pour le sang du rock 2 qui au vu des derniers avis aperçu me fait un peu hésiter
 
- 2) bon facile le choix a été très rapide ce sera Jeu de piste de P briggs (juste à attendre la sortie mais j'aime tellement cette auteure que celui ci me semble facile à réaliser)
 
- 3) Alors pour ma première découverte romance ce sera le duc mis à nu je pense
 
Y'a plus qu'à maintenant...
 
Petit bilan : Ce challenge a vraiment du bon puisqu'au final trois très bon moment de lecture, malgré mes doute du départ, j'ai découvert le duc mis à nu : ma première tentative romance milady, et j'ai adoré. Le sang du rock 2 qui s'est révélé bien meilleur que je ne le pensais, et enfin mes chouchous alpha et omega qui m'ont emballé comme d'habitude, vivement le challenge d'octobre ....
Publicité
Publicité
Commentaires
B
succubus ??? c'est mercy non ??? en tout cas oui Briggs c'est du plaisir assurée :D<br /> <br /> <br /> <br /> merci :)
C
Ah, Patricia Briggs, j'adore cet auteur ! J'ai découvert Succubues blues et Sianim d'elle mais que les premiers tomes. Les prochains m'attendent dans ma PAL ^^ Bon challenge à toi !
B
j'espère que mon avis sur le sang du rock 2 sera positif :D<br /> <br /> <br /> <br /> pour le duc mis à nu oui je n'ai eu que des bons echos, mais n'ayant pas encore tenté la collection j'ai un peu peur quand même ;)<br /> <br /> <br /> <br /> yes trop bon alpha et omega :D <3<br /> <br /> <br /> <br /> merci :)
M
Avec les Objectifs n°1 et 2, on voit tout l'intérêt de ce challenge ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> J'hésite aussi à lire Le sang du Rock 2, donc ton avis pourras peut-être me decider à le commencer :) <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour Le Duc mis à nu, je pense qu'il y a de grandes chances pour que tu aimes, vu tous les avis positifs que cette série à dejà reçu ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à Alpha et Omega, je suis du même avis que toi ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures Basset ;)
Publicité
Publicité