Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 628
6 novembre 2012

concours MP la belle et la bête recueil de nouvelles avec les éditions Sharon Kena (les résultats)

Bonjour à tous aujourd'hui je vous invite à participer à un petit concours que j'organise, grâce aux éditions Sharon Kena pour gagner de superbe marque page : La belle et la bête recueil de nouvelles.

Pour gagner, il vous suffit de répondre à une petite question toute simple et m'envoyer un petit mail via le lien contact du blog, avec la réponse, vos coordonnées et les salutations habituelles ;)

Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses, je mettrais la liste des trois gagnants sur le blog le 30 octobre et je préviendrais les gagnants par mail.

Question : Donner deux noms d'auteur ayant participer à l'écriture de ce recueil de nouvelles ( indice ici

Bonne chance à tous .....

 

Merci à tous les participants, et voici les résultats :

- Marie B (95)

- Magali T (60)

- Brigitte B (56)

Félicitations à toutes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité