Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 628
19 octobre 2012

L'exécutrice tome 5 : La revanche de l'arraignée de Jennifer Estep

 

Enorme coup de coeur !!!! wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Gin est cette fois bien décidée à tuer Mab, l'élémental de feu qui a tué sa famille, et qui l'a torturé enfant. Dès l'ouverture de ce nouveau tome on retrouve Gin en pleine tentative de meurtre sur la personne la plus dangereuse, la plus riche et la plus célèbre d'Ashland Mab Monroe !!! Après tout ce qu'elle a subi à cause d'elle, Gin à décidé qu'elle aurait sa peau une bonne fois pour toute ou tout au moins qu'elle mourait en essayant. Et puis maintenant elle a une famille a protéger, sa soeur Bria, son frère adoptif Finn, sans oublier Owen et sa soeur Eva, et les soeurs Dévereaux. Elle n'a plus le choix.

C'est donc une Gin plus remontée que jamais qu'on redécouvre dans ce nouvel opus. Et bon sang ce tome est le plus fort et le plus prenant depuis le début de la série. Une série qui m'a laissé sous son charme dès le départ, une série coup de coeur, mais ce tome est vraiment à l'apogée. Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, j'ai été sans cesse en alerte au coté de Gin, mon coeur n'a cessé de faire des bonds dans ma poitrine, mes yeux se sont embués durant la moitié de ma lecture ( et je vous assures que ce n'est pas évidant de lire dans ses conditions) et je n'ai pas pu stopper avant la fin.

L'auteur a réussi à atteindre un très haut niveau que ce soit avec l'action non stop, les révélations, mais surtout l'émotion qu'elle amène au fil des lignes, ce sentiment si intense qu'il vous prend au coeur et vous compresse, je ressors de cette lecture complètement chambouler, épater, triste heureuse... Bref toute chamboulée, emportée par ce tourbillon déferlant entre ces quelques pages.

Que vous dire de plus, zéro point noir, que du bon, du très bon et de l'excellent. J'ai adoré tout, absolument tout, que ce soit l'intrigue, les personnages, l'écriture, l'émotionnel, le relationnel, le défilé des événements. Positif à 100%, une seule hâte découvrir les prochains tomes. Surtout qu'au vu des événements contenus dans ce petit bijou, on devrait avoir de sacré changement dans le prochain et un nouvel élan pour l'intrigue.

Il faut absolument découvrir cette série, rafraîchissante, innovante, rempli d'elemental, de tueur à gage très robin des bois pour certains et de sentiment fort et vrai. Un vrai chef d'oeuvre.

Ma note 5/5.... 10/5...  bon sang trop bon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité