Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 628
1 octobre 2012

Challenge 100% milady octobre

 

Jess et Galléane ont eu une idée de génie (ou de folie à vous de voir !) : organiser un challenge "100 %  Milady" dont le but est de lire toutes les parutions Milady (Bit Lit et Romance) et pour pimenter un peu la chose, elles ont listé une série d’objectifs.
Pour le rappel des régles.... c'est ici
Je suis toujours en binome avec everbook pour voir son tirage cliquer sur son nom
Alors pour le mois d'octobre le tirage au sort à t'il était bon ???
Tout de suite les objectifs du mois :
 
- Lire un livre choisi par l'autre : everbook a donc décidé que je lirais Charley davidson tome 2 :D
- Lire un vendôme : en pleine recherche ;)
- Lire le même livre dans le mois : le clan des nocturnes tome 1 passera à la casserole doublement !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité