Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 627
29 mars 2011

Challenge Fang's addict

http://img42.imageshack.us/img42/3954/fangsaddict2j.jpg

 

Je me suis laissé tenter par ce nouveau challenge organisé par choukette sur le thème les vampires

¤ Le but est simple : lire un maximum de livres sur les vampires et les chroniquer, sur une période déterminée.

¤ Sont admis tous les livres ayant pour héros et/ou personnage secondaire un ou plusieurs vampires. Les comics, BD et manga sont aussi acceptés.

ce challenge cours jusqu'au 31 mars 2012

Etant une grande lectrice de livre ayant pour héros des vampires comment résister a ce challenge des plus sympathiques....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui super rejoins nous, et merci :)
M
Bon courage pour ce nouveau challenge Basset ! <br /> <br /> Je pense que je vais m'y inscrire aussi =D
B
merci sharon :)
S
Bon challenge !
B
comme vous les filles c'est vrai que du fait d'en lire déjà ça n'est du coup pas trop contraignant et c'est très sympa de se retrouver ensemble sur ce challenge ;)
Publicité
Publicité