Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 619
14 février 2011

Challenge chroniques à la carte

http://i72.servimg.com/u/f72/12/32/38/99/chroni10.jpg

Ce challenge est lançé par marmotte, et j'ai trouvé l'idée sympathique du coup je me lance dans ce défi....

Le concept est le suivant:
- Vous choisissez (au hasard, ou selon ce qui vous inspire) 5 mots ou thèmes que vous mettez dans un article sur votre blog.
- Les lecteurs de votre blog peuvent voter en commentaire de cet article pour le ou les thèmes qui les inspirent le plus.
- Après que le thème a été choisi, vous devez, pour une certaine période de temps (pour moi, j'ai fixé cette période à 2 mois) lire et chroniquer un maximum de livres (je me suis fixé un minimum de 3) associés (de près ou de loin, le degré de respect du thème est libre^^) au thème choisi préalablement!

Le challenge est reconductible à l'infini, vous pouvez tenter l'aventure une fois, ou bien enchaîner plusieurs périodes, en modifiant les longueurs et le minimum de livres à chroniquer en fonction de vos envies!

 

Donc pour cette première session j'ouvre les votes pour une semaine et ensuite je ferais une session de deux mois comme marmotte en lisant au moins 3 livres du thème, dû moins j'essaierais...

les thèmes aux choix :

- NUIT  4 votes

- MORSURE

- ANIMAUX 1 vote

- VOYAGE 1 vote

- MAGIE

bon des thèmes assez simple je le reconnais mais pour le premier tour c'est déjà pas mal je compliquerais les choses pour la prochaine session o_o

Bon vote à tous....

 

Nous sommes lundi le choix est donc clair : La nuit l'emporte j'ai donc jusqu'au 21 avril pour lire un maximum de livre avec pour thème la nuit et au minimum trois..... RDV le 21/4 pour le bilan et j'essaierais de mettre à jour au fil de mes lectures.

- les filles de la lune : déesse de la nuit ____ lu

- Chasseuse de la nuit : creuser sa tombe ___lu

- Minuit : le baiser de minuit___lu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui apparemment la nuit va l'emporter les votes s'arrêtent lundi soir soit le 21/2 pour les voyages il faudra certainement attendre une prochaine... vivement que tu nous rejoignes, et tout peut encore changer qui sait!!
P
Visiblement tout le monde est d'accord pour le thème NUIT... Tanpis, le voyage sera pour une autre fois, quand je pourrais participer à ce challenge par exemple :)<br /> Sinon, quand s'arrêtent les votes ?
B
c'est clair, merci pour ton vote mypianocanta
M
NUIT... pour voir ce que tu liras sur un tel thème : il y a tant à faire ;)
B
merci marmotte c'est noté
Publicité
Publicité