Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 629
27 mars 2012

Swap créatures fantastiques : "fées et dragons"

http://antredelivres.free.fr/wp-content/uploads/Fées-et-Dragons-1.jpg

 

 "Oyez, Oyez Gentes Dames et Mes Seigneurs !
Venez écouter les aventures de Plumeline et de Ptitetrolle
Dans les lointaines contrées des régions inexplorées.
Nous y avons vu Mille Merveilles et Créatures de Légende !

Au delà des siècles passés et des distances parcourues, Elles foulent de leurs pieds sûrs les terres d’un monde vierge de la présence de tout homme.
Monstres mythiques, terrifiantes présences qui hantent les cavernes obscures et les montagnes.
Féeriques visions de beauté, si pures et lumineuses qui dansent au cœur des bois et des forêts.

Vous ne nous croyez pas ?
Alors suivez-nous, Âmes Aventurières !!!
Préparez vos armes, prenez vos carnets d’observation et affûtez votre imagination.
Et soyez sur vos gardes … car nul ne sait ce qu’il adviendrait si Elles nous découvraient.

Entrez dans les mondes du Merveilleux et l’espace d’un colis, offrez-vous un fragment de Fantaisie ..."

 

J'ai complètement craqué pour ce swap créatures magiques organisé par ptitetrolle et plumeline. Alors le principe :

 Prendre des précautions pour partir à la découverte de ces créatures mythiques et fabuleuses : le contenu de votre sac (Votre paluchon doit être bien préparé car vous ignorez à quel danger vous devrez faire face !)

Pour ce swap, le thème proposé est "Fées et Dragons", cela signifie que vous avez trois possibilités :
- Vous souhaitez que votre colis soit dédié entièrement aux Dragons
- Vous préférerez que votre colis soit uniquement composé d'éléments en référence au monde des Fées
- Vous aimeriez que votre colis reflète la diversité du monde de l'imaginaire (Dragons et Fées)

Cela devra être préciser dans votre questionnaire !

Dans tous les cas, votre colis devra être composé de :

- 2 ou 3 romans en lien avec le thème choisi pour votre complice (un manuel sur les différentes espèces féériques ou l'incontournable encyclopédie "Tout ce qu'il y a à savoir sur les Dragons et leurs mille façons de tuer")

- Un marque-page sur le thème choisi

- Des gourmandises (vous ne savez pas combien de temps ce voyage prendra)

- Un cadeau en rapport avec le thème du Swap (Les dragons de plus de trois kilos sont interdits et la chasse aux fées est illégale !!!)


comment résister après ça... J'ai donc décidé de m'inscrire en binome, et je vais avoir la chance de le faire  avec mypianocanta, ce qui est génial, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de swap avec elle et j'espère qu'on va en profiter pour se connaitre un peu plus toutes les deux, j'espère surtout pouvoir la combler et trouver pleins de petites choses qui lui feront grand plaisir, et qui lui permettront de s'évader au pays des dragons et des fées..

le colis sera envoyé entre le 2 et le 16 mars avec une ouverture des colis le 21 mars, ça va être dur d'attendre jusque là :p vivement, vivement !!!

J'ai donc réussi ma première quête trouvé une binomette :D

la deuxième quête sera donc de dénicher pleins de merveilles pour remplir ce colis :)

 

Ca y est !!! le colis de mypianocanta a atterri dans ma BAL. Rempli de fées et dragons qui semble bien dressés et non agressifs et plein de belle surprises et de féerie ....

Bon je vous connais, vous voulez les photos et moins de blabla hein !!! alors les dés sont jetés...

IMG_0148

Voilà l'ouverture de l'antre (wahou super jolie mypianocanta quel talent !!)

IMG_0149

Regardez ce qui se cache dessous, si avec ce magnifique livre je deviens pas la pros des fées !!!

IMG_0150   IMG_0151

Et une fois ouvert que de merveilles à l'intérieur, pleins de petits paquets, avec des petites fées pour m'indiquer la route à suivre et l'utilité de chaque surprise :D

Une superbe carte, et me voilà clés en main pour commencer le voyage initiatique aux pays des fées et des dragons, comment résister à la tentation de tous regarder en même temps....

IMG_0152

Comme tout bon voyageur, mypianocanta a prévu les provisions, hmmmm, une peu de potion magique caféïné pour tenir jusqu'au bout, quelques dragons en bonbons et boules de fées (oui dragibus quoi!! laissez moi rêver) et de très appétissants croquants miam miam

IMG_0153

Coté surprises, je suis gâtées, deux très jolis marque page, un petit livret pour chroniquer mon voyage, un nouvel habitant dragons, qui semble gentil et demande à être adopté, un magnifique carnet de fées (fait maison) avec de superbe photos, et une boite pour mettre en sécurité ma dose de caféine pour le voyage...

IMG_0155

Sans oublier les livres pour compléter mes connaissances sur les dragons et les fées avec Jennifer Strange (oh !! je l'ai déjà vu quelque part, les grands esprits se rencontrent j'ai envoyé le même à mypianocanta) qui me fait ultra envie je suis super pressée de le découvrir, et les enchantements d'ambremer de Pierre Pevel qui semble vraiment magique :D

IMG_0156

Voilà une petite vue d'ensemble, quand je vous dis que je suis super gâtée !!!! Merci !!!

Pour découvrir le colis de ma binomette c'est ici : Mypianocanta

Merci à Plumeline et ptitetrolle pour ce magnifique voyage, vivement le prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
no souci plumeline tes demandes sont toujours bien accueillie :D
P
Rhooooooooooo magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle entrée en matière par Mypianocanta et cela continue au fur et à mesure qu'on découvre ce colis :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et je note qu'il y a des lectures fort intéressantes *sifflotes* <br /> <br /> <br /> <br /> Et comme je ne souhaite pas prendre trop de place dans tes valises sans doute déjà bien chargées avec Simi et Everbook, je te ferais davantage une demande de prêt :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures Basset et à très bientôt!
B
mdr meuh non !!! :D
E
On n'est pas envahissantes par hasard !!!! Non bien sûr que non....Mdr.
B
oh bah écoute on va bien trouver une petite place pour toi ;)
Publicité
Publicité