Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 628
14 juin 2011

swap imaginaire

http://imagik.fr/uploads/402602

 

je recopie ici les règles de l'organisation du swap établi par galleane

Les options de participations:
A : Vous choisissez vous même votre partenaire donc vous vous inscrivez à deux. Cela peut permette à un plus grand nombre de participer, de faire plaisir à quelqu'un en particulier ou pourquoi pas d’économiser les frais de port si vous trouvez quelqu'un près de chez vous.

B : Vous choisissez le hasard et c'est moi qui ferez un tirage au sort une fois les inscription close. Vous connaîtrez votre binôme une fois cette date passée.

Le contenu du colis :
- 2 livres en rapport avec les thèmes
- 1 carte contenant un petit mot
- 1 marque page
- 1 gourmandise
- 1 surprise en rapport ou non avec le thème, fait main ou non suivant vos aptitudes

Enfin, les dates du swap :
Du 18avril au 15 mai : Inscriptions
Du 16 au 31 mai : Envoi des questionnaires et début de la préparation des colis
Du 1er juin au 30 juin : Début de l'envoi des colis et finalisation de la préparation des colis.

Me voilà donc inscrite pour un nouveau swap, j'ai beaucoup de chance car mariiine m'a très gentiment proposé d'être son binome pour ce swap, du coup je n'ai pas pu résister a la tentation. J'ai hâte d'y être, un super swap en perspective :)

merci a galleane pour la mise en oeuvre de ce swap et a mariiine pour m'avoir tenté :P

 

Ca y est j'ai eu le bonheur de recevoir aujourd'hui le colis de Mariiine qui m'a pourrie gâté, alors alors les photos IMG_3744 IMG_3745 voilà le colis tout emballé a son arrivée plein de beaux paquets roses, et une seule envie tout déballer, afin de découvrir les petites merveilles, mariiine m'a demandé d'ouvrir la lettre en dernier pour éviter de spoiler les cadeaux ce que j'ai fait et voilà les découvertes : IMG_3747 Et oui vous ne révez pas, 4 magnifiques livres et les trois premières saisons de la série true blood,IMG_3749 OH MY GOD, j'ai complètement halluciné, je suis sur un petit nuage complètement enchanté, alors les détails pour les livres, Le tome 3 de minuit, le tome 4 de cassandra palmer...wahou !!! de très bonne nuit en perspective :D, Le tome 1 de fablehaven qui me fait de l'oeil depuis un moment et que j'ai hâte de découvrir et un "beau livre" sur les loups garous que j'ai déjà feuilleté et qui me parait très très sympa, mais ce n'est pas tout j'ai eu droit a de magnifiques marque page et gourmandises IMG_3748 les MP sont juste sublimes et la tentation gourmande au chocolat, me fait saliver d'avance. J'ai ensuite ouvert la belle carte et je te remercie sincèrement mariiine pour tous ces présent, ainsi que pour la série true blood, il faut absolument que je rattrappe mon retard pour cette nouvelle saison, le visionnage est déjà entamé, et pour l'instant j'apprécie bien, je te tiens au courant.... :)

Au final un splendide colis bien rempli

        IMG_3750                          IMG_3751

Maintenant je vous dis pas la pression pour combler mariiine :D Encore un grand merci :)

Bientôt le colis de Mariiine ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci, oh oui je profites, je profites :)
S
OMG j'hallucine aussi !!!!! Superbe colis !!!! OH TB ♥ <br /> Profite en bien en tout cas.<br /> Biz
B
pour le gateau désolé il n'y a plus que les miettes, sinon oui j'ai été très gâtée et les mp sont magnifiques :)
A
Ahhhhhhhhhh<br /> Trop bien le colis !<br /> Les marques-pages sont superbes !<br /> Et ne parlons pas des lectures !!<br /> Et et si il te reste du gâteau, je peux t'aider. ^^
B
plus que gatée même :D
Publicité
Publicité