Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 630
30 septembre 2012

swap fantome et sorcières

Rencontre avec les Créatures Fantastiques - 2ème édition -  "Fantômes et Sorcières"
Offrez-vous un fragment d'imagination



http://antredelivres.free.fr/wp-content/uploads/Fant%C3%B4mes-et-sorci%C3%A8res-1.bmp

Oyez, Oyez
Recherchons explorateurs pour nous suivre dans une aventure sans commune mesure !!!

Plumeline et Ptitetrolle vous attendent à la Taverne des Sortilèges
pour le début d’un voyage dans les régions obscures des Contrées Imaginaires !

Savez-vous qui hante ces lieux ?
Nous y avons été et pouvons vous en parler.

Des Créatures entre deux mondes à jamais obligées d’être témoins d’une vie dont elles ne font plus partie.
Et regardez … regardez ces livres éparpillés dans cette bibliothèque en ruine … Des parchemins d’une écriture inconnue, un langage peut-être perdu ?

Vous êtes emplis de doutes et tremblez de peur.
Vous faites bien car nous en connaissons les auteures !

Elles étaient guérisseuses,  ensorceleuses et détentrices d’un savoir ancien.
Craintes et chassées, elles se sont réfugiées dans les recoins sombres de ces contrées !

Prenez votre courage et suivez-nous …

Nous vous guiderons jusqu’à ces vies brisées et ces femmes à jamais trahies !
Emparez vous de vos grimoires, préparez quelques pièges à spectre et aiguisez vos sens
Car nous pénétrons dans les Limbes de l’Oubli et les Bois Obscurs.

Écoutez les Murmures au cœur des Ombres et observez les Danses Folles à la clarté de la Lune.

Et surtout, surtout … soyez prudents car il y a des voyages dont on peut ne pas revenir !

 



Pour ce swap, le thème proposé est "Fantômes et Sorcières", cela signifie que vous avez trois possibilités :
- Vous souhaitez que votre colis soit dédié entièrement aux Fantômes
- Vous préférerez que votre colis soit uniquement composé d'éléments en référence au monde des Sorcières
- Vous aimeriez que votre colis reflète la diversité des Contrées Obscures des Îles de l'Imaginaire (Fantômes et Sorcières)

Cela devra être précisé dans votre questionnaire !

Dans tous les cas, votre colis devra être composé de :

- 2 ou 3 romans en lien avec le thème choisi par votre compagnon de voyage (Un essai sur "Comment discuter avec un fantôme quelque soit son humeur"  -  édition de 68 à se procurer absolument au marché noir des Quais des Brumes - ne pas y aller la nuit ;  un guide pratique "Où vont les Sorcières, les nuits d'hiver" ou encore "Ils sont partout jusque dans votre tasse de thé" du Docteur Peter Venkman, chasseur et exterminateur de fantôme reconnu - existe en édition de poche)

- Un marque-page sur le thème choisi

- Des gourmandises (Selon nos sources, les Limbes de l'Oubli ne procurent aucune denrée )

- Une petite surprise en rapport avec le thème du Swap (La poudre de sulfure écarlate vient d'être prohibée par l'Institution des Substances Magiques et les résidus spectraux sont désormais considérés comme toxiques par l'OMS - Organisation de la Matière Spectrale)

 

Je suis donc parti en voyage avec falline et je peux vous dire que j'ai été gâtée :D

 

IMG_1201

IMG_1202   Voilà pleins de magnifiques colis tout en coeur :D

IMG_1204 Alors niveau surprises, que du superbe, 2 magnifiques marque page fait main, je jalouse falline et ses doigts de fée... 2 portes clés en bois, un chat et un fantôme, tout à fait dans le théme ;) ils ornent déjà mes clés.... un marque page chat magnetique, un superbe cahier (peut être mon future grimoire), un autre petit carnet.

Sans oublier une bouteille de vin aromatisé au miel et à la framboise et un pot de confiture miamiam !!!

 

IMG_1206 Et des livres !!!!!!!!!!!!!!! je les adooooooooore tous !!!

Hantée qui est magnifique, la marque du démon tome 2, bone magic et un recueil de nouvelle sur les sorcières et les fantômes bref je suis comblée !!!!!!

 

Encore un énorme merci à falline pour ce sublime colis, sans oublier ptitetrolle et plumeline pour l'organisation.

Vivement le prochain ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'ai hâte de le découvrir ;)<br /> <br /> effectivement magnifique colis
P
Superbe colis concocté par Falline !!! <br /> <br /> <br /> <br /> "Hantée" me donne bien envie mais c'est surtout "Farfouilles et fantômes" qui m'intrigue. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'en savoir plus !!!
B
merci je sens que certains ne vont pas tarder à passer à la casserole trop tentant ;)
M
Magnifique colis !<br /> <br /> Profite bien et bonne lecture :)
M
Wahou quel beau colis !!!!
Publicité
Publicité