Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 628
6 juin 2011

Alpha et oméga tome 2 : Terrain de chasse de patricia Briggs

Couverture Alpha & Omega, tome 2 : Terrain de chasse Editions Milady 2011

 

Après un très bon tome 0 et tome 1, j'étais impatiente de découvrir ce nouveau volet d'alpha et oméga. Savoir ce que devenait charles et anna, et retrouver la plume magique de P.Briggs, du coup à la sortie du livre je n'ai pas hésité longtemps avant de me jeter dessus sauvagement et de l'engloutir dans la foulée. Car je suis faible et incapable de résister à cette auteur très longtemps.

On retrouve donc notre couple garous, qui part à Seattle pour participer a un sommet avec les loups garous européens, pour négocier l'annonce au grand public de l'existence des loups garous. Le marrok devait y aller en personne mais après un mauvais pressentiment, Charles lui demande de le laisser partir à sa place avec Anna.

On retrouve dans ce nouveau tome des loups de tous horizons d'europe et certains avec un passif, comme nul autre que la bête du gévaudan, pour les loups français ou un loup se prenant pour la réincarnation du roi arthur (ou peut être est il vraiment le roi arthur ???). Charles et Anna vont se retrouver en danger, leur plus gros souci va être de savoir qui leur en veux et pourquoi ??? On croise dans cette nouvelle aventure quelques faës, des vampires et tout un tas de loups alphas.

J'ai particulièrement apprécié le resserrement des liens entre Charles et Anna, ainsi que l'évolution d'Anna qui sort un peu de son rôle d'ex soumise pour prendre sa place d'Oméga et de compagne de Charles (assassin et fils du marok). Un tome avec beaucoup plus d'action que pour le précédent et beaucoup plus de personnages.

Comme d'habitude je me suis laissé prendre dans les filets de l'auteur, la lecture est complètement captivante et on ne voit pas le temps passer, encore un coup de coeur pour moi avec ce tome 2 et je suis pressé de lire la suite. Une superbe série plus intime je trouve que mercy mais avec autant de charme.

Ma note 5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oui tu va voir il est wahouuuuuu!!! j'ai complètement accroché ;)<br /> et la plume j'adoooore !!!
M
Je dois recevoir ce livre en partenariat depuis plus d'un mois et l'attente commence a être pénible ! <br /> <br /> Les livres precedents étaient excellents, j'ai vraiment envie de retrouver Anna et Charles ! Et ce n'est pas ton avis qui va calmer mon impatience :P
B
tu as raison lefsö, très bon choix c'est une très belle série
L
Voici une série que j'ai hâte de commencer, surtout depuis que j'ai découvert les loups garous avec Indiana Teller. Bonne lecture !
B
surtout que le tome 0 ne fait qu'une centaine de page, c'est une nouvelle, donc pas de souci pour toi tu va vite rattrapper tout ça ;)
Publicité
Publicité