Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 628
3 mai 2011

Swap twilight par slay

http://lefauteuil.files.wordpress.com/2010/12/swap-twilight-5.png

 

Je participe au swap twilight organiser par slay, encore une super idée, à laquelle je n'ai pu résister étant accroc à twilight autant qu'à harry potter j'en ai peur.....

les règles de ce swap :

Le contenu du colis sera d'au moins:
- 1 ou 2 livres
- 1 surprise
- 1 gourmandise
- 1 marque page
- 1 carte

Le tout portant sur Twilight évidemment.
Pour les livres, il existe beaucoup de dérivés comme les carnets de tournage, la bd, etc... Mais ils peuvent aussi porter sur un thème plus général des vampires, des loups garous, etc...

Ce swap n'est pas ouvert aux fans purs et durs mais aussi à ceux qui ont toujours hésité et qui finalement aimerait découvrir l'univers de Stephenie Meyer.

j'ai hâte de découvrir mon swappé, à bientôt pour la suite

 

Voilà le grand jour est arrivé, ce swap arrive à sa fin, tout d'abord ma swappé, j'ai découvert il y a un mois le nom de ma swappée, AZILYS, et là j'avoue que c'est une vrai belle rencontre, durant un mois nous avons fait connaissance grâce a de nombreux MP, et j'ai découvert une personage formidable. Ce swap m'a permis de rencontrer une très belle personne et je suis complètement combler par cette rencontre.

Aujourd'hui, le colis est arrivé, d'abord j'ai eu peur car après un coup de sonnette du facteur, je sors et là je le vois repartir, et je me suis dit, c'est pas possible j'ai raté mon colis, en désespoir de cause j'ai tout de même était jeter un oeil dans ma boite au lettre et ô joie, il était dedans, il rentrait pile poil, j'ai même eu dû mal à l'en sortir (il était très lourd :)). Me voilà donc rassurer et prête à découvrir la petite merveille :)

Un ENOOOORME colis tout habillé de papir cadeau, et très très lourd....

IMG_3620  et une fois ouvert ..... IMG_3621 c'est la caverne d'ali baba :)

beaucoup de merveilleux paquets.... IMG_3623 trois paquets, un spécial twilight, un spécial book et un paquet surprise avec une superbe pancarte de porte en tablette de chocolat, comme carte postale, ainsi qu'un paquet rouge, et beaucoup de belles plumes rouges et noires, pour me rappeler l'univers de Twilight, j'en suis restée baba, devant une telle profusion de cadeaux et de plumes, sans oublier le tapissage du carton en image twilight ..... :D

J'ai entamé mon déballage par ce mystérieux cadeau rouge qui était pour mon plus grand plaisir une boite de chocolat célébration mes préférés (Azilys lis dans mes pensées, comme édouard)...

Ensuite j'ai ouvert le paquet nommé surprise IMG_3624 qui au final se découpait en trois paquet et une carte marque page, IMG_3626 et quel surprise, une superbe souris en bonbons (mmmhh) un très belle création d'azilis (bijoux) et un carnet de note avec une couverture à l'ancienne. Je sautait déjà de joie et je n'était pourtant qu'au début de mes surprises.....

Je me suis littéralement jeté sur le paquet twilight IMG_3627 et j'ai découvert un très joli marque page carambar (mmmh oui je sais ça ne se mange pas :P) et de superbes autocollants fait main sur la saga  twilight, j'adoooooore les autocollants et en plus fait main wahou !!!! et 3 paquets des plus intrigants;).... Je n'ai pas résisté plus longtemps et là tadam....IMG_3629 une avalanche de cadeaux, Le livre officiel de twilight par S Meyer, un coffret métal twilight avec quatre petit carnet à l'intérieur, une montagne de Marque page twilight tous plus beau les uns que les autres, avec pleins de citations dessus, des cartes twilight ainsi qu'un dossier sur twilight, a ce moment précis mon coeur c'est emballé et mes yeux ont eu dû mal à rester à leurs place et a ne pas se remplir d'eau....

Et le dernier mais non le moindre le paquet book, avec 3 paquets lui aussi, mais dans l'euphorie j'ai zappé la photo des paquets encore fermés, trop pressée et trop heureuse .... du coup passons directement à la photo finish du paquet book...IMG_3630 oh my god....Le bouquet final, Tout d'abord fièvre fatale le tome 4 de la série mackayla lane, qui me faisait baver depuis la fin du tome 3 et que j'avais hâte de lire, et Humaine, un livre pour lequel je n'ai lu que de bons avis et que je mourais d'envie de dévorer, Azilys est tombée en plein dans le mile (quand je vous dis qu'elle lit dans les pensées :)) et ça ne s'arrête pas là...de magnifiques autocollants toujours maison sur mes séries préférées, Mackayla lane, vampire académy et ANITA.....et pour anita, azilys c'est décarcassé, elle qui n'a pas encore lu cette série a fait des recherches pour ses autocollants afin de mettre des citations et des réflexions d'anita.....IMG_3632 imaginez le temps que cela a du lui prendre pour me combler, (c'est à ce moment précis que les vannes ce sont ouvertes et que l'eau a envahie mes yeux...), sans oublier, le premier chapitre de nightshade et un exemplaire de neverwhere la revue bragelonne, et un autre très beau marque page carte.....

Je pense que vous comprendrez ma joie infinie, après l'ouverture de ce GIGANTOSAURE colis, rempli de mille et une merveilles...IMG_3634  IMG_3635 un millions de merci à Azilys avec qui j'espère garder contact, et à slay, non seulement pour l'organisation mais aussi pour le choix de partenaire qui a était pour moi un grand bonheur......

Pour voir le colis d'Azilys c'est ici  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, merci :) j'ai été très gâtée ;)
S
Un colis bien chouette!!
B
oui super gâtée, les autocollants envahissent tout doucement mon espace travail/bureau, un petit rayon de soleil et beaucoup de joie dès que je les vois ;)
A
Dis donc, tu as été drôlement gâtée.<br /> Tu les as mis où, tous ces auto-collants ? ^^
B
oui très sympa et azilys ma couverte de cadeaux :)<br /> ce swap a été un grand moment et une belle rencontre pour moi ;)
Publicité
Publicité