Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 628
16 novembre 2010

Démons de Royce Buckingham

Livre définitivement jeunesse, malgré tout bien sympathique, ce lit très rapidement grâce à des chapitres très court. l'histoire est raconté par diffèrent point de vue avec le point de vue de nat en priorité. Les personnages sont attachants, même certain démons semble bien agréable. L'histoire en elle même est assez courue d'avance, mais cela ne gêne pas le lecteur, on a quand même envie de voir l'évolution de l'histoire.

Nat, jeune gardien, fait une entorse au règlement en décidant de sortir avec une fille, bien entendu le démon, le plus dangereux de la maison, en profite pour s'évader. S"en suit une rocambolesque course poursuite pour nat, qui lui permettras de se faire des amis auquel il ne s'attendait pas.

Tout le roman est parcourue de touche d'humour, et situation burlesque, ce qui aide à faire passer certain passage un peu décevant. Un petit livre à découvrir pour passer un bon moment. A recommander en priorité aux jeunes lecteurs.

ma note 3.5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité