Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 628
9 août 2012

Chasseuse de la nuit tome 5 : Réunis dans la tombe de Jeaniene Frost

 

Quel bonheur de retrouver mon couple préféré, Cat et Bones, dans leurs nouvelles péripéties.

Après 4 tomes enchanteurs, et une très longue attente heureusement allégé par les deux spins off, c'est une réelle bouffée de joie de lire ce cinquième tome. On retrouve notre couple toujours aussi survolté, débordé et dans les ennuis jusqu'au cou. Cette fois ils vont devoir affronter les goules avec en tête de file Apollyon, qui est bien décidé à déclencher la guerre entre goule et vampire et si possible tuer notre petit "chaton".

J'ai pris un plaisir certain à retrouver nos héros bien sûr, mais également tout les personnages qui gravitent autour d'eux, dans ce tome on va pouvoir croiser et recroiser, les têtes d'affiche des spin off, Spade et Denise et Mencheres et Kira, mais aussi Vlad qui me plaît toujours autant comme personnage, ainsi que l'ancienne équipe de cat au grand complet, Tate, Dave, Juan, Don, sans omettre l'inoubliable, Mme Crawfield ( ;) ), Fabian... Bref tout le monde est réuni pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Encore un tome, bourré de tendresse, d'humour, d'action, de rebondissement. Une fois entamé il est vraiment difficile, voir impossible de le reposer, tellement l'écriture est accrocheuse. On est en haleine jusqu'au dernier mot, et je ressort une fois encore avec une envie irrépréssible de retrouver le prochain tome, voir de relire tous les autres, je suis déjà en manque de bones et de chaton.

Une série à lire et à relire avec délectation, une touche de bonheur et de légéreté qui fait un bien fou.

Ma note 5/5

 

bit lit

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@mypianocanta, ah mince ;), mais effectivement vivement la suite, avec l'espoir qu'il te plaise plus :D<br /> <br /> <br /> <br /> @mariiine, oh chouette comment résister à ce petit couple ;) c'est vrai que c'est dur de le lire, quand on sait qu'il va falloir attendre longtemps longtemps la suite :D
M
Il est dans ma PAL ( of course), j'attendais de connaitre la date de parution du prochain tome avant de le commencer, amis comme c'est maintenant chose faite, je pense retrouver Cat et Bones très bientôt :D
M
J'avoue avoir été un peu déçu par ce tout petit tome. Mais l'intrigue est vraiment bien ficelé. Vivement le 6 !
B
mdr !!! pas craquer :D<br /> <br /> <br /> <br /> non mais il faut absolument que tu le sortes de ta PAL, il faut pas laisser bones prendre la poussière ;)
S
Non, non, je ne lirai pas ton avis : il est dans ma PAL, et je ne peux pas le lire actuellement.
Publicité
Publicité