Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 628
9 décembre 2011

Read A Thon de noël

Retour du read a thon pour noël organisé par chrestomancie le samedi 10 décembre à 10H début des hostilités. Comment résister à la tentation de replonger dans ce défi si intense et rempli de plaisir livresque. Je replonge donc pour 24H de folie, tout est prêt...

Un coup d'oeil sur la mini pal prévu qui comme d'habitude est bien trop grande pour tout lire mais au moins j'aurai du choix.... bon un peu d'embarras aussi pour me décider ... ok

 

Couverture Jaz Parks, tome 4 : Jaz Parks n'en démord pas Editions Milady 2011

 

 Couverture Wings / Ailes, tome 1 Editions Pocket 2011 Couverture Unique Editions Bayard (Millézime) 2011

10H00

Attention... top départ... GO !!!!!

on est parti pour 24H non stop, je commence donc avec instinct 2 pour me mettre en forme, le un était plein d'humour, je compte donc sur ce deuxième pour me réveiller et me faire sourire...

bonne lecture à tous

13H00

Première pause repas et premier bilan 221 p de lu, un livre très prenant, j'adooore, exactement ce qu'il me fallait pour me mettre dans l'ambiance :)

14H30

j'ai fini instinct 2 et c'est un coup de coeur assurément :)

j'ai eu le temps de me restaurer aussi me voilà donc reparti avec un nouveau livre cette fois ce sera ....

psi changeling a nous deux

16H00

toujours dans psi changeling presque 100p et j'aime vraiment beaucoup, ce livre un peu futuriste mais avec des personnages très attachants, que ce soit sascha ou lucas, hâte de découvrir la suite...

bonne lecture à tous et à tout à l'heure :)

19H00

j'entame la dernière partie de psi changeling et je sent le deuxième coup de coeur se profiler j'ai de la chance je crois :) merci a tous les pompoms ça aide :D

je repasse tout à l'heure

21H20

je viens de finir psi changeling et je confirme le coup de coeur je me lance maintenant dans conspiration 365

23H30

je viens de finir conspiration, bon c'était mignon mais en comparaison de mes deux premières lectures c'était moins bien m'enfin je lirais avec plaisir le 2

du coup je reprend un peu de bit lit avec cette fois ....

normalement sarah dearly devrait me combler, plutôt humoristique et ce tome 5 me fait de l'oeil depuis un moment donc croisons les doigts ;)

1H00

tout va bien pas trop fatigué pour l'instant, toujours shooté au café :)

j'ai donc englouti une centaine de pages de sarah dearly et j'ai beaucoup de plaisir a retrouvé cette série... à tout à l'heure :)

5H00

j'ai fini sarh dearly et wouhou !! que du plaisir du coup il faut que je trouve un livre en béton armé pour finir la nuit en beauté :)

Je mise donc sur roulement de tambour....... euh ok c'est la fatigue :)

Couverture Jaz Parks, tome 4 : Jaz Parks n'en démord pas Editions Milady 2011

jaz parks ;)

 

Bilan :

Alors en premier lieu merci à tous pour le soutient

je n'ai pas tenu cette fois ci jusqu'à 10H, l'appel du dodo et le mal de tête on été plus fort que jaz parks :) Mais j'ai fait un excellent choix cette fois ci dans les livres, que du bonheur et c'est super agréable

Au final j'ai donc lu Instinct 2 (321p), Psi changeling tome 1 (416p), conspiration 365 janvier (207p), Sarah dearly tome 5 (384p) et le début de Jaz parks tome 4 (98p)

soit 4 livres complet et 1 entamé, avec 1426 p un peu moins que lors du dernier RAT mais avec 3H de moins ce n'est pas étonnant :p

Par contre on peu compter 2 coup de coeur, un excellent tome 5 et un début de jaz parks complètement prenant, une seule petite deception et encore, plus lié au fait que le livre est tombé derrière un coup de coeur que par le livre en lui même

Vivement le prochain rat :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci :)
S
Félicitations !
B
@simi merci oui le principal c'est le plaisir pris :)<br /> <br /> @karine merci à toi aussi ça m'a fait plaisir de te suivre et que tu viennes faire coucou c'est un sacré plus c'est vrai ;)<br /> <br /> @acr0, bien sûr si je suis dispo ce sera avec un très très grand plaisir que je replongerais dans le rat comment résister :)
A
Tout le monde s'endort à un moment donné lors du big RAT :) Bravo, t'as bien lu et des trucs sympa !<br /> On remet ça en avril prochain normalement ;) Tu en seras ?
K
Bravo! Super bilan de RAT. L'important, c'est d'avoir des lectures trippantes, n'est-ce pas! Merci de m'avoir fait me sentir moins seule pendant la nuit!
Publicité
Publicité