Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 619
1 décembre 2011

Les seigneurs de l'ombre tome 3 : L'émeraude des ténèbres de Gena Showalter

Couverture Les Seigneurs de l'ombre, tome 3 : L'émeraude des ténèbres Editions Harlequin (Best-sellers) 2010

 

Un nouveau rendez vous des DDL et azilys, et un plaisir monstrueux de retrouver nos seigneurs de l'ombre. Avec cette fois en chef de file Reyes.

Petit rappel, les seigneurs de l'ombre sont nos fameux guerriers immortels, qui sont trop curieux et qui ont eu la brillante idée d'ouvrir la boite de pandore. Bah oui, ils ont pas inventés la poudre vous vous souvenez ??? Résultat ils doivent dorénavant cohabiter avec un démon. Reyes lui cohabite avec douleur, un démon super sympa qui n'aime (comme son nom l'indique) que la douleur. Automutilation, suicide, saignée.... du plaisir quoi !!!!

Notre petit Reyes est donc tombé en trans lorsqu'il a mis les yeux pour la première fois dans le tome 1 sur Danika. Danika est l'une des quatres femmes condamnés par chronos dans le tome 1. Reyes va se donner beaucoup de mal pour la récupérer alors qu'elle est retenu prisonnière pas les chasseurs. Il va essayer de la faire tomber dans ses filets, a moins que ce soit elle qui essaye de le faire tomber dans les siens ;)

C'est toujours un grand plaisir de retrouver cette saga complètement décalé et elle nous promet toujours de grand moment très intenses. Une saga pleine de virilité de machisme en tout genre avec son soupçon de tendresse et de romance. Dans les scènes fards on pourra retenir un très bon moment, lorsque notre super macho qui se taillade régulièrement se retrouve face a un dilemme important : Euh pain de mie ou pain complet pour le sandwich de sa belle ??? dinde ou jambon ??? je pense que c'est effectivement une question vitale pour conquérir l'élue de son coeur, rajouter dans cette équation quelques "vilains méchants" qui lui piquent ses sandwichs (non mais ho il les avez fait avec amour pour sa belle, pas pour ses potes !!! trop méchants !!! le pauvre )

Toujours agréable aussi de suivre les autres guerriers, de revoir les anciens, lulu et maddox et de découvrir les prochains. Toujours autant de spéculations de notre coté qui va finir avec qui, que va t'il se passer... La grand mère n'est elle pas la méchante de l'histoire, le cerveau, où alors c'est sa fille ??? ou bien... Bref c'est interminable et le pire c'est que je suis toujours aussi nul pour le jeu des devinettes !!!! peut être le prochain, y'a plus qu'à...... vivement la suite en tout cas

Les avis des autres copinautes : azilys , everbook   et   simi

Ma note 4,5/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci à toi<br /> <br /> et je crois que l'un des plus grop plus de cette série c'est justement nos petit rendez vous, que de bons moments :D
E
Mdr !!!!! Le coup des sandwichs !!!! Non mais on va où là ????<br /> La mamie n'est peut être pas la méchante mais si elle n'avait pas arrêter de faire ses rêves, Danika n'aurait pas traversé toutes ses épreuves !!!!<br /> Encore un très bon moment en votre compagnie, un grand merci pour ces RV inoubliables !!!
B
bah oui mamie ça lui tombe toujours dessus :)<br /> tu crois que galen ???? noooooooon lol<br /> <br /> et oui vivement le prochain ;)
S
Pauvre mamie, elle est accusée de tout encore une fois alors que c'est une innocente victime... mais sait-on jamais peut-être qu'elle cache super bien son jeu et qu'en fait elle fricote en douce avec Galen... (oui, je suis d'humeur tordue ce matin ^^)<br /> <br /> En tous cas, pour l'instant on est jamais déçu par nos guerriers grecs, détente et fun sont au RDV à chaque fois, alors forcément on ne peut qu'en redemander ;)
A
rooo oui !! les sandwichs !!!! trop bon moment !<br /> La grand-mère non mais sa fille et la soeur de Danika , vu leur connerie elles peuvent en être !<br /> <br /> A bientôt pour le prochain ! ^^
Publicité
Publicité