Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 619
21 octobre 2011

Read A Thon du 22 octobre 2011

http://i47.servimg.com/u/f47/14/77/01/26/logo_111.jpg

 

Je n'ai pas résisté à la tentation de renouveler l'expérience du RAT, après un extrêmement bon moment passer lors de la dernière session je me relance donc dans ce RAT pour 24 H soit du samedi 22/10/11 a 10 H au dimanche 23/10/11 a 10 H.

J'ai hâte de m'y mettre, je suis en train de voir pour me faire une mini pal comme la dernière fois histoire d'avoir un choix assez large pour ce marathon, je vais essayer de mélanger divers style de livre, et assez court afin de varier au maximum les plaisirs, et de ne pas m'enliser durant ce marathon.

En attendant le jour J, je suis donc en plein entraînement, lecture régulière et assidue, avec assouplissement du poignet pour tourner les pages, échauffement des muscles oculaires, histoire qu'ils tiennent sans faillir durant ces 24 H. Préchauffage de cafetière pour être d'attaque durant ces longues heures. Et préparation du panier garni qui me permettra de me sustenter tout du long (eh bah oui il faut prendre des forces :p)

Vivement le lancement, je mettrais sous peu ma mini pal, qui pourra être modifier d'ici au 21/10 histoire d'être au point :)

 

Mini PAL (pouvant évoluer :p) :

Couverture Alex Rider, tome 2 : Pointe Blanche Editions Le Livre de Poche (Jeunesse) 2007Couverture Cherub, tome 05 : Les survivants Editions Casterman (Poche) 2010Couverture Danny Valentine, tome 1 : Le baiser du démon Editions Orbit 2010Couverture Ghostgirl, tome 1 Editions Headline Review 2009Couverture La Maison de la nuit, tome 3 : Choisie Editions Pocket (Jeunesse) 2010Couverture La Vampire, tome 2 : Sang Noir Editions J'ai Lu (Darklight) 2011Couverture Ailes de feu Editions Baam! 2011

Couverture Le Miroir aux vampires Editions Baam! 2011Couverture Void City, tome 1 : Un pieu dans le coeur Editions Milady 2011Couverture Sarah Dearly, tome 5 : A+ Editions Milady (Bit-Lit) 2011Couverture Les gardiens de Ga'Hoole, tome 01 : L'Enlèvement Editions Pocket (Jeunesse) 2007Couverture Les mystères de Harper Connelly, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Editions J'ai Lu 2011

Couverture Phaenomen, tome 1 Editions Folio (Junior) 2008Couverture Rendez-vous avec un vampire Editions City 2010Couverture L'Etrange Vie de Nobody Owens Editions Albin Michel (Wiz) 2009Couverture Cercueils sur mesure Editions Folio 2009Couverture Merry Gentry, tome 7 : Les Ténèbres dévorantes Editions J'ai Lu (Darklight) 2011Couverture Zombie thérapie, tome 2 : Zombie Business Editions Milady 2011

 

Plus que quelques jours, j'ai vraiment hâte, et tellement d'envie lecture que si je m'écoutes ma mini pal va tripler d'ici samedi, le plus dur va être de choisir par quoi commencer ;)

 

Ca y est !!! c'est le jour J tout est prêt chez moi, réserve de caféïne, gourmandise, jus de fruit, mini pal... A moi les 24H, je passerais régulièrement au long de ces heures, pour vous dire où j'en suis et vous donnez quelques nouvelles. Bonne chance a tous les participants, 3.....2.....1....GO

10H00

Je vais commencer par Cherub tome 5, en espérant pas mal de rythme et de dynamisme, pour me mettre en forme :)

Couverture Cherub, tome 05 : Les survivants Editions Casterman (Poche) 2010

13H00

voilà déjà trois heures de passer a une vitesse hallucinante, j'avance bien pour l'instant dans cherub presque 300 p de lu, et le rythme s'intensifie, je crois que c'est exactement ce qu'il me fallait pour me mettre du baume au coeur, et commencer ce RAT :)

Bonne lecture à tous les participants et à tout à l'heure ;)

14H30

je viens de finir cherub 5 et je prend toujours autant de plaisir à lire cette série, j'ai profité de la fin du livre pour faire une petite pause repas, et je repars donc pour la suite de ce RAT. Je lis maintenant ailes de feu.

Couverture Ailes de feu Editions Baam! 2011

bonne continuation tout le monde à tout à l'heure ;)

17H30

j'ai fini les ailes de feu, après un début un peu mou, une fin finalement assez prenante, je pense que je lirais la suite avec plaisir à l'occasion. Je vais donc lire la vampire tome 2, je manque de vampire, après les espions et les anges ;)

Couverture La Vampire, tome 2 : Sang Noir Editions J'ai Lu (Darklight) 2011

bonne lecture à tous

21H00

je viens de finir la vampire 2 et j'ai passé un agréable moment avec alisa perne. Du coup je vais maintenant lire harper connelly tome 4, le dernier de la série je crois.

Couverture Les mystères de Harper Connelly, tome 4 : Secrets d'outre-tombe Editions J'ai Lu 2011

allez hop c'est reparti pour un tour ;)

2H00

je viens de finir harper, et gros coup de coeur, une petite larme pour cette fin de série...

sinon après un petit coup de mou vers 1H00, c'est reparti a fond les manettes, sur les conseils d'everbook, je reprend donc une lecture qui bouge du moins je l'espère ;) avec alex rider tome 2

Couverture Alex Rider, tome 2 : Pointe Blanche Editions Le Livre de Poche (Jeunesse) 2007

courage a tous :)

5H30

encore une belle découverte, un livre prenant et plein de rebondissement. La fatigue commence à se faire sentir, j'attaque désormais l'étrange vie de nobody owens

Couverture L'Etrange Vie de Nobody Owens Editions Albin Michel (Wiz) 2009

bonne lecture à tous :)

10H00

Et voilà, défi réussi, j'ai tenu les 24H bien que les deux dernières étaient particulièrement longue et difficile. Je n'ai pas réussi à finir nobody owens, il me reste environ 50 p

je repasserais plus tard pour faire un bilan plus complet. Merci a tous pour le soutien, et surtout a everbook :)

Je file me mettre au fond de mon lit, mes yeux se ferment tout seuls ....

BILAN

Alors d'abord, j'ai passé un excellent moment durant ce read a thon, encore beaucoup de belles découvertes, et une très belle aventure.

J'ai donc lu 6 livres, Cherub 5 (389 p), Ailes de feu (221p), la vampire tome 2 (222p), Harper connelly tome 4 (316p), Alex Rider tome 2 (285p) et L'étrange vie de nobody owens au trois quart (250p).

Ce qui représente 1683 pages de plaisir, de magie, d'action bref un magnifique moment.

Un gros coup de coeur pour harper connelly, et cherub 5. La lecture qui m'a paru la plus longue étant l'étrange vie... sympathique mais beaucoup moins intense que les autres (en même temps l'heure n'a pas aidé pour profiter au maximum :p)

Merci a tous les pompoms et a bientôt pour un prochain tour :)

Un grand merci à tiboux pour l'organisation :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci :)
M
Juste un grand bravo à toi pour ce défi !<br /> Joli bilan au final :D
B
oui c'est le plus important, les découvertes ;)<br /> merci :)
M
Un très beau bilan finalement !! Si en plus tu as fait des très bonnes découvertes, c'est nickel !
B
merci :)<br /> je croise les doigts pour qur tu puisses faire le prochain avec nous :)
Publicité
Publicité