Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 628
4 décembre 2010

Retour du salon du livre de montreuil

Une journée bien chargée et un porte monnaie tout tristounet

Un superbe salon et de belle découverte au détour de chaque allée, je me suis bien entendu laissée tenter...alors je me suis dit que j'allais partager mes achats avec vous et sans doute mes prochaine lecture du même coup...

voila pour mes premiers achats à folio junior tome 1 et 2 de coeur d'encre de cornélia Funke

j'ai vu le film mais je n'ai pas encore lu alors je me suis dit pourquoi pas, j'ai donc pris le seigneur des anneaux tome 1

Et celui là bah parcequ'il m'appelait dans le rayon bien sûr....le voleur de magie sarah Prineas tome 1

 

et puis tobie lolness detimothée de Fombelle et bah euh...juste la couverture était trop sympa et puis voilà

Celui là je le voulais vraiment de trop Damnés Lauren Kate au stand Bayard jeunesse

Au stand Michel Quintin, il était à 1 euro alors j'ai pas pu résister Gaiig la prophétie des nains

Celui là ça fait un moment que je voulais me l'acheter alors j'ai sauté sur l'occasion en passant par le stand pocket jeunesse Marquée de P.C Cast et Kristin Cast

Bon bah Castelmore a signé ma perte je suis une grande adoratrice de Bragelonne/milady et cette toute nouvelle castelmore donc le prix de la magie l'épreuve de Kathleen duey et rentrer dans mon sac avec en plus...

les sept royaumes de Cinda Williams Chima tome 1 .....en plus l'équipe castelmore était trop sympa alors!!!!!

Et juste au moment de partir je me retourne et je vois ce livre m'appeler alors je suis faible !!! j'ai craquer pour Les soeurs wilcox tome 1 les vampires de londres de Fabrice colin chez gallimard jeunesse...

de belles lectures en perspectives...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ta visite et ton message marine rose<br /> et oui je reconnais que j'ai eu de la chance et beaucoup de plaisir ...
M
Quelle chance d'avoir été au salon du livre jeunesse...
B
ouais beaucoup trop plaisir pour mon porte monnaie mais je vais les deguster le plus gros souci c'est de savoir par lequel commencez mdr (^^o^^)
P
Plein de beaux achats, tu t'es fais plaisir ! Profites bien de tes nouveaux livres :)
Publicité
Publicité