Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 626
29 novembre 2010

Challenge ABC 2011 bit lit/fantasy par pomette et ptitetrolle

http://i524.photobucket.com/albums/cc329/ptitetrolle/Challenges/Challengeabc.jpg

 

Je viens de m'inscrire pour ce challenge qui m'a attiré indéniablement...

Vous choisissez 26 auteurs, un pour chaque lettre de l'alphabet, et un livre par auteur.
Vous devrez lire ces 26 livres durant l'année 2011.
Ici, le thème étant Fantasy/Bit-lit, vous devez choisir des livres qui entrent dans l'un de ces deux genres (et éventuellement un ou deux du genre SF si vous voulez).

Ma liste de livres (un programme chargé mais j'espère y arriver :

A - Kelley Armstrong - Magie d'entreprise (tome 4 femmes de l'autremonde)

B - Patricia Briggs - Alpha et omega

C - Karen Chance - Cassandra palmer tome 3

D - Dawn Cook - Vérité tome 2

E - Alyson Noël - Eternels tome 1

F - Becca Fitzpatrick - Hush hush

G - Laura Gallego Garcia - Deux cierges pour le diable

H - Kim Harrison - Rachel morgan tome 5

I - Ilona Andrews - Kate daniels tome 3 attaque magique

J - Jenna Black - Morgane kingsley tome 5

K - Keri Arthur - Riley jenson tome 4

L - Marjorie M.Liu - La malédiction du coeur de jade 

M - Richelle Mead - Georgina kincaid tome 3

N - Chloë Neil - Les vampires de chicago tome 1

O - Eli Anderson - Oscar Pill tome 1 la révélation de medicus

P - P.C Cast - La maison de la nuit : Trahie

Q - Mary Janice Davidson - Queen Betsy - Vampire et celibataire tome 1

R - Jennifer Rardin - Jaz parks tome 2

S - Saprowski - La saga du sorceleur tome 2


T - Elodie Tirel - Luna tome 1 la cité maudite   

U - Tanya Huff - Une aventure de vicky nelson tome 2

V - Richelle Mead - Vampire académy tome 3

W - J.R Ward - La confrérie de la dague noire tome 4

X - Piers Anthony - Xanth tome 1

Y - Yasmine Galenorn - Soeurs de la lune tome 3 Darkling

Z - Jesse Peterson - Zombie thérapie

je n'ai pas réussi a trouver un auteur par lettre alors j'ai un peu triché j'espère que personne ne m'en voudra le pire étant je le reconnais la lettre U si quelqu'un a mieux n'hésitez pas

en rouge livre lu

20/26

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci<br /> lequel as tu lu?
S
Bon challenge ! <br /> J'en ai lu... un dans ta liste.
B
Merci je me lance j'espère etre à la hauteur du défi, super idée en tout cas
P
Contente de voir que tu participes à ce challenge :)
Publicité
Publicité