Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 630
4 mars 2011

l'extrait qui fait envie n°8

faitenviecopie2.png

 

sur une idée de Lady K

alors aujourd'hui mon extrait sera (roulement de tambour....) un extrait de la vie cachée de katarina Bishop que je viens de finir. Lu a l'occasion d'un partenariat livraddict et les éditions michel laffon :

" - Papa, dit Kat lentement, si j'ai bien compris, tu n'as pas fait ce gros casse en italie la semaine dernière parce que, cette nuit-là, tu en faisais un plus petit à Paris ?

Il souffla sur le café et murmura, en souriant d'un petit air malicieux :

- Je t'ai dit que j'avais un bon alibi. (il but une autre gorgée, délicatement.) Bien entendu, le travail, à mon goût, n'a pas été aussi bien fait que d'habitude - tu sais que j'ai perdu ma meilleure assistante il y a quelque temps ?"

J'adore ces relations familiale .... Une très belle lecture en tout cas rafraichissante !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci didi :)
D
Rien que ça !! lol <br /> Vraiment bien l'extrait ^^
B
ah oui pas mal je trouve aussi, un alibi en béton :)
S
J'adore cet imparable alibi.
B
il était très sympa à lire, il m'a ramené en enfance en me rappelant les club des cinq et fantomette
Publicité
Publicité