Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 630
19 janvier 2011

l'extrait qui fait envie n°2

faitenviecopie2.png

Sur une idée de Lady K je lance cette rubrique, en quoi consiste ce rendez vous : il faut mettre une citation de 3 ou 4 phrases maximum d'un livre qui nous fait envie ou d'un livre que l'on souhaite faire découvrir à d'autres lecteurs, en évitant au maximum les spoilers pour permettre au futur lecteur de découvrir tranquillement ce livre. C'est un rendez vous que j'essaierais d'honorer le mercredi au moins une ou deux fois dans le mois...

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager ma lecture du moment soit frisson le tome 1 la série les loup de Mercy falls de Maggie StiefvaterStiefvater, je suis en cours et pour l'instant je le trouve très agréable à lire et j'aime beaucoup l'écriture...

Mon extrait du jour : "Je me suis approchée avec une lenteur infinie, sans une  pensée pour ses babines teintées d'écarlate ou les crocs qu'elles dissimulaient, ne craignant que de l'effaroucher et de le voir prendre la fuite. Il a réagi en remuant légèrement les oreilles, mais il est demeuré sur place. Je me suis accroupie et j'ai laissé tomber la viande dans la neige à mes cotés. Il a tressailli. J'étais maintenant assez près pour percevoir la senteur fauve de son poil et la chaleur de son haleine."

en espérant qu'il vous donneras autant envie qu'à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai mais le début est troublant et donne vraiment envie d'en savoir plus :)
D
Je l'ai déjà lu ^^ J'avais plutôt aimé, la fin étant bien mieux que le début je trouve !!
B
comme tu dis!! je n'en suis qu'au début mais j'ai vraiment envie de voir ce que va donner la suite...
L
Wouaw, un extrait qui a de quoi intriguer ! ^^ Une série qui pourrait bien me tenter :)
Publicité
Publicité