Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 628
22 mai 2011

J'ai été Taggé

J'ai été taggé par sharon, sur les challenges alors alors....

1) A combien de challenges êtes vous inscrite ?

J'ai 4 challenges en cours

2) Pourquoi êtes vous inscrite a ces challenges ?

Le baby challenge Bit lit livraddict : C'est grâce ou à cause de ce challenge que j'ai eu le bonheur de découvrir livraddict, étant une grande lectrice de bit lit, je cherchais ce type de challenge et de blog en blog j'ai découvert livraddict, du coup je n'ai pas hésité une seconde et je me suis inscrite au forum et au challenge .

Le challenge Bit lit/Fantasy (26 lettres/26 auteurs) : J'ai trouvé l'idée très sympa le fait de pouvoir jumelé mais deux thèmes de lecture préféré, de mettre en place ma liste, je trouve ce défi très intéressant, et un super défi.

Le challenge Fang's addict : Comment ne pas avoir craqué un challenge sur les vampires, je n'ai eu aucun doute, je me suis dit ce challenge est fait pour moi :P

Le challenge ta PAL est grosse : parle de lui même bien que vu l'étendu des dégâts ma PAL a triplé entre mon inscription et aujourd'hui, j'ai peur d'être a des lunes de le réussir :D

3) Combien de livre avez vous lu à cause ou grâce a ces challenges ?

Ouh là !!! question difficile :) Je dirais entre 40 et 80 livres pour l'instant mais c'est très approximatif

4) Combien de livres vous restent-ils à lire pour terminer ces challenges ?

Baby challenge : il me reste 4 livres sur 20

Challenge bit lit/fantasy : il me reste 9 livres sur 26

Pour le challenge fang's addict il n'y a pas de limites autant que je pourrais en lire :D

Pour la PAL est grosse : euh dois je vraiment donner le chiffre ??? Bien au jour d'aujourd'hui il me reste 162 livres dans ma pal *honte++* sachant que j'ai commencé avec 70

5) Envisagez vous de craquer à nouveau pour un challenge ou de renouveller vos challenges (si ils se terminent à la fin de l'année ou se renouvellent l'an prochain) ?

Euh oui, je suis ouverte a toutes les opportunités, avec plaisir. Je renouvellerais sans problème ceux auquel je suis inscrites et pourquoi pas de nouveaux challenges...

6) Avez vous envie de créer votre propre challenge ?

Pourquoi pas à l'occasion si je trouve une idée intéressante :D

Je taggue à mon tour Mariiine, Simi et everbook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci, je file voir ça ;)
M
Voila mon billet Basset : http://b000ks.over-blog.com/article-tag-mes-challenges-74758083.html
B
pas de souci et oui juste 4 mais c'est pour mieux en rajouter :D
M
4 Challenges ? tu as été raisonnable ^^ <br /> <br /> Je repondrais au tag quand je serais chez moi, parce que là je squatte un Pc de la médiathèque, c'est pas evident ^^
B
en fait il y en a eu un peu plus mais c'était des challenges limité dans le temps et qui sont finis depuis :)
Publicité
Publicité