Couverture Les Seigneurs de l'ombre, tome 5 : Le guerrier des ténèbres

 

Retour de nos beaux seigneurs de l'ombre accompagnés de leurs démons, pour le RDV des DDL.

Cette fois c'est Aeron qui passe sur le grill et il va avoir du pain sur la planche c'est moi qui vous le dit !!! Aeron cohabite avec le démon colère, sympathique démon qui analyse l'ame de toutes les personnes qu'il croise et cherche à les tuer pour leur faire payer leurs erreurs !!! Aeron a eu la chance d'avoir une paire d'aile dans le paquet cadeau de départ ce qui lui permet une certaine autonomie et liberté de mouvement par rapport a ses congénères.

Bref Aeron d'un coté et de l'autre non pas une mais deux femmes (euh enfin femelles) pour le beau et séduisant célibataire qui ne désire qu'une chose ne pas connaître l'amour, après tout pas besoin de femelle, il se suffit à lui même !!! A ma droite Olivia un ange qui vient de perdre ses ailes pour les beaux yeux d'Aeron et de l'autre Légion, le petit démon adopté par Aeron dans l'un des tomes précédents lors de son séjour en enfer !!! Légion qu'il considère comme sa fille, mais qui elle le voit comme un futur mari...

Les ennuis vont donc très vite commencer, entre jalousie, bagarre, moment de flirte, séduction et coups fourrés en tout genre pour arriver à leurs buts les deux femmes vont se déchaîner et déborder d'imagination (voir de bêtise) pour arriver à leurs fins.

Comme d'habitude un tome fort en émotion et en action et peut être même le plus fou et étonnant depuis le début de cette série, l'auteur nous amène de plus en plus loin dans la folie, à chaque fois on se dit elle ne va pas pouvoir trouver mieux et paf elle le fait, bref elle nous emmène loin dans ses idées et ses délires, et bizarrement plus ce qu'elle nous propose comme solution est énorme et déjanté et plus on y croit dur comme fer, plus c'est gros et déboussolant et plus elle arrive à nous faire croire que c'est la réalité que ça ne pourrait pas être autrement, l'auteur est vraiment très très forte. Encore un très beau tome vivement la suite.

NB : Pour ceux qui suivent mes avis sur cette série depuis le début, cette fois nous avons quelques nouveaux parfums a ajouter à notre collection, et des parfums très originaux, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me trouver à quoi ça ressemble, cette fois nous avons la flagrance nuit d'été, et l'odeur de ciel !!! humm ok !! en même temps au point où ils en sont un peu plus un peu moins ;)

Ma note : 4,5/5

 Les avis des autres DDL : simi  everbook