Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 626
29 janvier 2012

Jane Hunter tome 1 : Une passion malsaine de Sharon Kena

Couverture Jane Hunter : Une passion malsaine Editions éditions Sharon Kena 2011

 

Jane Hunter est une chasseuse de vampire, la meilleure chasseuse, le numéro 1, grâce à son statut elle a pu choisir sa cible principale, son but ultime, et pour Jane sa cible semble évidente : Jhonny Shadow. Le vampire responsable de la mort de sa famille. Suite aux informations d'un indic, elle se rend dans un bar susceptible d'être fréquenté par le fameux Shadow. Elle espère rencontrer le vampire qui hante ses cauchemars mais à la place elle va y découvrir l'Amour avec un grand A.

Un petit livre rafraichissant et sympathique, très rapide à lire avec beaucoup de dialogue ce qui donne beaucoup de rythme à ce premier tome. Après le temps d'adaptation du début, dû à la mise en place de l'univers de l'auteur et de l'histoire, on se laisse embarquer par le rythme et la romance avec plaisir. Alors vous allez me dire : "oui ! rien nouveau ici, une histoire d'amour, la chasseuse de vampire... " c'est vrai et pourtant l'écriture permet de se plonger rapidement dans l'histoire, et je me suis attachée assez vite à Jane, on comprend facilement son ressenti, le personnage est vraiment bien décrypté, et l'auteur met en avant son combat interne, sa conscience contre son coeur et c'est avec joie que j'ai lu ce premier volet.

De plus, j'ai apprécié de voir la situation des deux cotés que ce soit le point de vue de Jane bien sûr qui est la ligne principale mais aussi le ressenti de l'homme. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ses sentiments, son évolution. Sharon kena a su mettre en avant les dilemmes de nos amoureux transis, qui pourraient presque être le troisième personnage principal de l'ouvrage. Un personnage envahissant et qui apporte son lot de difficultés à notre couple, pour notre plus grand bonheur.

Un livre donc qui donne un petit goût de légèreté, très frais et qui permet de passer un agréable moment en compagnie de Jane Hunter. C'est avec joie que je lirais la suite de cette trilogie, j'ai hâte de connaître l'évolution de Jane et de son coeur....

Merci a cyrielle des éditions Sharon Kena, pour cette découverte.

Ma note 4/5

http://www.leseditionssharonkena.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de rien, j'espère qu'il te plaira :)
K
Tiens, tiens, un petit livre qui a l'air très intéressant...^^ Je note! Merci pour ton avis :)
B
merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> @simi, oui tu as tout compris, comme toi je trouve la couv splendide ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @everbook, tu as raison, j'espère que tu va te régaler :p
E
Tu sais t'y prendre pour nous faire craquer !!! Très joli avis et même si c'est du déjà vu je crois que je vais me laisser tenter...
S
Une petite série Bit-Lit qui passe toute seule quoi ? Ben écoute des fois, pas besoin de faire compliqué !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'aime beaucoup la couverture :)
Publicité
Publicité