Couverture Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows Editions Bragelonne 2010

 

Georgina a encore du pain sur la planche dans ce nouveau tome. Non seulement Maddie semble bien décidée à faire de Georgina sa demoiselle d'honneur, mais en plus elle souhaite faire participer Georgina aux préparatifs. D'un autre coté, une entité semble en vouloir a Georgina, et semble profiter de la mini dépression de notre succube pour essayer de prendre possession d'elle. Sa collocation avec Roman ne semble pas non plus une partie de plaisir, et comme si tout ça ne suffisait pas, une autre succube vient de débarquer en ville et semble vouloir attirer Seth dans ses filets. Bref la routine quoi....

Alors l'auteur a axé ce tome sur Georgina, on va découvrir, plus de pages sur son passé, son ressenti, ses sentiments. Elle va être plus seule que jamais dans ce tome et pourtant tous ses amis vont se donner un mal fou pour la sortir du guêpier dans lequel elle s'est retrouvée. Un tome plus dans l'émotion et une intrigue entièrement ciblée sur notre héroïne préférée. Beaucoup de changement dans sa vie que ce soit sentimentale, ou amicale... Un gros plus pour moi, je suis conquise par l'évolution de Seth Mortensen, moi qui avait été déçu par l'homme depuis deux tomes, je suis cette fois entièrement satisfaite par le tour que prend ce personnage.

J'ai comme d'habitude appréciée ce nouveau volet et je suis encore plus pressée de retrouver le prochain. Je pensais que celui ci était le dernier et je trouvais la fin un peu étonnante, mais Mariiine m'a rassurée sur ce point en m'indiquant que le prochain sortait durant le premier trimestre 2012....OUFFFFF !!! alors vite vite la suite :)

Ma note 5/5