Couverture Les Vampires de Chicago, tome 3 : Mordre n'est pas jouer Editions Milady 2011

 

Que vous dire de ce nouveau tome,génial, sublime, j'adooooore....De mieux en mieux, je n'ai plus qu'une hâte découvrir le prochain tome, je suis complètement accroc a Merit...

Merit :

Signe particulier :Vampire depuis peu, essaye comme elle peut de se faire à sa nouvelle vie, de se faire de nouveaux amis au sein de la maison Cadogan, essaye de rester la plus humaine possible dans ce monde de vampire. Semble avoir une certaine facilité a se retrouver dans les problèmes jusqu'au cou. N'a pas un sens de l'obéissance très développé et aime particulièrement les répartis cinglante surtout si elles sont dirigées vers Ethan Sullivan...

Surnom :Sentinelle, Merit, Chaton, ...

Métier :Sentinelle de la maison Cadogan, Chef du comité des fêtes de la maison Cadogan (pour son plus grand malheur), et actuellement en prêt en tant que garde du corps de Gabriel (chef de la meute des métamorphes) durant la convention qui a lieu a chicago.

Hobbie : Divers entraînements de combat avec nul autre que le beau Ethan (pouvant vite devenir très tendus :) ), papoter avec sa meilleure amie sorcière Malory (enfin quand elle se seront réconciliées ???), passer un moment entre filles dans la chambre de Lindsay, ou au temple club et en profiter pour dire plein de méchanceté sur Etan Sullivan. Mettre en émoi le chef de la maison Cadogan dois je spécifié qu'il s'agit d'Ethan ??? Se retrouver dans les ennuis jusqu'au cou (déjà cité ???) et le plus important bien sûr MANGER, dévorer, engloutir tout ce qui lui passe sous la main, surtout si c'est du chocolat :)

Objectif :Réussir a rester en vie ou du moins garder sa tête sur les épaules. Si possible réussir a attirer l'attention du beau Ethan. Rester fidèle a ses principes et défendre ses amis et tous les gens quelle a juré de protéger. S'intégrer si possible.

Ethan :

Signe particulier : Vampire depuis 400 ans, beau, sexy a souhait, têtu comme un âne, a tendance a être froid et distant, et déteste par dessus tout montrer ses sentiments ou ses faiblesses.

Surnom :Sire, Maître, Dark sullivan, Sullivan...

Métier : Chef de la maison Cadogan

Hobbie : Entraînement avec Merit, la stratégie et la politique vampire. Les bonnes manières et manger avec ses couverts (même les hot dogs ou les hamburgers). Faire enrager Merit, la draguer, et la repousser régulièrement. S'habiller en costume Armani...

Objectif :S'assurer de maintenir la maison cadogan et ses habitants debout et en vie (si on peut dire), mettre Merit dans son lit, faire des alliances avec les métamorphes et toutes personnes pouvant l'aider a remplir son premier objectif. Veiller a garder sa sentinelle en vie.

Voilà les deux personnages principaux de ce troisième volet et leur caractéristiques. Pour en savoir plus LISEZ LE ;) un coup de coeur pour moi ;)

Ma note 5/5

Ce livre compte pour mon challenge fang's addict :

http://img42.imageshack.us/img42/3954/fangsaddict2j.jpg