Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 626
10 juillet 2011

Queen betsy tome 4 : Vampire et irrécupérable de Mary Janice Davidson

Couverture Queen Betsy, tome 4 : Vampire et Irrécupérable Editions Milady 2011

 

Toujours aussi frais et agréable de retrouver notre chère queen Betsy. Qui comme d'habitude se retrouve dans une perpétuelle avalanche de situations dangereuses, ubuesques, drôle et touchante.

Cette fois c'est décidé Betsy va se marier avec sinclair... Dès qu'elle aura résolu le problème de la date, arrêter un meurtrier en série, démêler quelque souci avec des fantômes, arranger la situation avec sinclair, jon... Oh et j'avais presque oublié sa soeur la fille de satan, qui semble un peu agité et sa belle thon qui va agrandir la petite famille. Donc une fois qu'elle aura résolu tout ça elle pourra peut être enfin choisir les fleurs et le gâteau...

Comme d'habitude beaucoup d'humour et un rythme effréné pour ce nouveau volume. Des retournement de situation toutes les trois lignes, on ne sait jamais à quoi s'attendre à la prochaine page. Les actions s'enchaînent sans nous laisser de temps mort et il est difficile, voir impossible de s'arrêter avant la dernière page. Étant donné qu'on garde le même style que lors des précédents ouvrages avec beaucoup de dialogue et des chapitres courts, les pages défilent rapidement.

Un assemblage toujours aussi réussi qui permet de passer un moment drôle et reposant. Queen betsy est LA série antidote au stress, au spleen, au blues, à la déprime quoi...J'apprécie de plus en plus tous les personnages, on s'attache a Sinclair bien sûr, Betsy mais aussi a Georges ce vampire sauvage, même au thon, c'est un plaisir de la détester...

Bon bah pour ce qui n'aurait pas suivi je suis accroc de queen betsy et de son coté décalé, complètement loufoque. A toutes ses références aux séries, films.... Un coté très moderne et très quitch j'adooore. A lire absolument.

Ma note 4,5/5

Ce livre compte pour mon challenge fang's addict

http://img42.imageshack.us/img42/3954/fangsaddict2j.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@sharon, il faut absolument tenter l'aventure c'est vraiment une lecture détente :)<br /> <br /> @novalis, oui j'ai hâte :)
N
Ralala j'aime toujours autant cette série! Notre Betsy est vraiment exceptionnelle, j'adore!!!! C'est vraiment une lecture que je recommande moi aussi ♥ <br /> <br /> A très vite pour le tome 5 !
S
J'aimerai découvrir cette série, le temps me manque (trop de lectures imposées cet été).
B
un peu en dessous c'est vrai mais toujours aussi agréable :)
S
Un peu moins apprécié celui-ci que les précédents, mais quand même passé un bon moment.<br /> En tous cas, une saga détente, sans prise de tête qui passe toujours très bien à n'importe quel moment que ce soit :)
Publicité
Publicité