Couverture Sarah Dearly, tome 4 : D'enfer Editions Milady 2011

 

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé Sarah et Thierry dans ce quatrième tome de cette série. Après un tome 3 sans nos héros, je dois reconnaître que j'étais pressé de lire ce tome 4. Pour voir dans quelle situation aller encore se fourrer notre chère Sarah. Et elle ne m'a pas déçue loin de là même. Sarah frôle le très haut niveau de la poisse, la guigne, la malchance , bref les ennuis jusqu'au cou.

Sarah dans ce tome souhaite aller avec nul autre que le beau et jeune euh sexy thierry, a sa réunion d'anciens élèves du lycée. Ce qui semble au premier abord une activité sans danger à part peut être celui de se retrouver ridicule ou ridiculisé selon. Mais n'oubliez pas que nous parlons ici de Sarah Dearly jeune vampire qui se qualifie haut la main dans le concours du plus grand manque de vaine du monde. Et comme on peut s'y attendre, elle va faire de mauvaise rencontre, ou plutôt revoir d'anciens amis, ou ennemis. Qui veulent se venger. Une sorcière maléfique, un super héros vampire "le diable rouge" (vrai héros ou imposteur???) vont entourer sarah et thierry.

Une série toujours aussi drôle et légère qu'à l'accoutumé. J'ai pris beaucoup de plaisir a dévoré ce tome, qui se lit très vite. Une lecture fraîche et qui met un peu de bonne humeur dans l'atmosphère et soyons honnête ça fait du bien. Un tome plus dur moralement que les précédents qui ne perd pas son charme bien au contraire. J'ai aimé du début à la fin sans aucune restriction et j'ai hâte de lire le prochain tome. Surtout vu la fin de ce tome qui pour le coup nous laisse sur notre faim. Ils sont durs ces auteurs.....!!!!

ma note 5/5

ce livre compte pour mon challenge Fang's addict :

http://img42.imageshack.us/img42/3954/fangsaddict2j.jpg