Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 627
11 mai 2011

Queen betsy tome 3 : Vampire et complexée de Marie Janice Davidson

 

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu ce nouveau volet de queen betsy. Une lecture toujours aussi fraîche et agréable, quoique un peu moins drôle que les deux premiers tomes. Je l'ai trouvé un peu plus dur et froid que les précédents, et la fin m'a parue un peu expéditive.

Malgré tout, c'est un très bon moment et j'ai hâte de découvrir la suite. Cette fois on retrouve Betsy installée dorénavant avec sinclair et cie. Elle va devoir faire face au fait que le thon a déjà eu un enfant il y a 20 ans avec le père de betsy et qu'elle a abandonnée. De plus cette enfant serait en fait la fille de satan, ce qui va pousser Betsy a chercher plus d'information dans le livre des morts, un livre des plus dangereux et qui va pousser Betsy a faire des horreurs a ses amis.

Un livre plus dur a mon goût dans le sens ou betsy est beaucoup plus seule dans ce tome qu'elle n'a jamais été. Et elle va devoir prendre sur elle pour continuer a avancer et ne pas s'effondrer. D'un autre coté il va ouvrir une multitude de nouvelles possibilités, pour la suite de l'histoire, et il apporte de très bonne nouvelle et changement avant la fin....Par contre comme je le dit plus haut j'ai eu l'impression que l'auteur nous avais un peu bradé la fin comme si elle était arrivée au bout de son quota de page et qu'il fallait vite finir, tout se dénoue en une dizaine de pages qui comprennent également l'épilogue, et j'ai été un peu frustré par cette fin.

Tout de même un très bon moment, toujours aussi sympathique, j'ai retrouvé avec plaisir le caractère de cochon de Betsy et ces répartis un peu moins cinglante que d'habitude. Je suis pressée de connaître l'évolution de notre reine des vampires, surtout avec tous ces changements. Vite vite la suite :)

ma note 4,5/5

ce livre entre dans mon challenge fang's addict :

http://img42.imageshack.us/img42/3954/fangsaddict2j.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
B
QUOI???!!!!<br /> il faut absolument que tu découvre betsy, je suis sûre qu'elle arrivera a te charmer, tellement drôle .... :D
M
Je n'ai toujours pas lu le premier volet de cette série mais je pense qu'il fera parti de mes prochains achats :D
B
@everbook, moi nooonnnn !!! ;D<br /> @simi, oui je pense que le prochain tome devrait être plus palpitant :)
E
Tentatrice !!!
S
Je suis assez d'accord avec toi, ce tome reste un peu en deçà des 2 premiers et oui, c'est un peu vite bouclé pour finir..<br /> <br /> Mais bon, avec les changements qui ont lieu en fin de livre, j'espère bien que ça va relancer un peu le truc pour le 4e tome :P
Publicité
Publicité