Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 619
27 avril 2011

Arrivage massif de livres

Après le passage d'une amie de ma belle mère qui voulait jeter ses livres.... Elle m'a déposer un premier tas de livres et moi qui ne savait pas du tout a quoi m'attendre je suis complètement euphorique je vous met quelques photos pour comprendre mon état d"excitation, beaucoup de bonne chose ....

               IMG_3618  IMG_3617  IMG_3619 

Déjà 80 livres de trier et cela ne représente que quelque pile, un vrai trésor :)

j'en suis à 258 livres et il en reste encore je finirai demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oui, c'est dingue plein de très belle lecture au final j'ai garder près de 75% des livres le reste est en troc, pas question de jeter un livre <br /> <br /> SACRILEGE<br /> <br /> c'est fou tout les petites merveilles qui étaient dans cette étalage, du gemmel, pratchett, hobb, tolkien, loevenbruck, .... Et plein que je ne conaissais pas , la plus grosse partie en fantasy, sf, fantastique... quelque policiers...<br /> la caverne d'ali baba quoi ;)
O
La vacheeeeeeee ! Mais c'est incroyable ! Et mettre des livres à la poubelle, c'est une hérésie ! Vaut mieux que ça te revienne effectivement :P <br /> <br /> Mais en plus, il y a plein de livres SFFF ! C'est génial :) Tu as du être sur un petit nuage en recevant tout ça !
B
oui c'est vrai, je suis comblée :)
M
Waouuuuh le rêve ! Tu as beaucoup de chance.
B
merci de votre passage, ça me touche beaucoup que vous ayez pensé à me contacter directement, je viens de vous envoyer un petit mail, avec mon adresse... :)<br /> <br /> repasser quand vous le souhaitez, vous êtes le bienvenu ;)
Publicité
Publicité