Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 619
29 mars 2011

Femmes de l'autremonde tome 6 : Rupture de Kelley Armstrong

 

Déjà le tome 6 de cette formidable série de Kelley Armstrong.... Ce nouveau tome était plus que tentant puisqu'il m'a permis de retrouver Elena et Clay, nos amis loup garou. En plus en lisant le quatrième de couverture je me suis rendu compte que l'intrigue semblait tourner autour de la lettre From Hell supposée écrite par Jack l'éventreur. Tous les éléments étaient donc réuni pour espérer passer un très bon moment de lecture avec ce nouveau tome. Pari réussi, haut la main. J'ai plongé dans les méandres de cette nouvelle aventure sans aucun problème et j'ai eu dû mal a arrêter avant la dernière page.

Donc Elena et Clay sont en plein changement dans leur vie, heureusement Jérémy est là pour les soutenir et les aider. Elena doit rester au maximum à la maison sous la surveillance permanente de deux loup garous hyper protecteur. Elle ne souhaite qu'une chose s'échapper un peu, et s'occuper. Du coup lorsque Xavier (le semi démon rencontré par Elena dans le laboratoire lors du tome 2) l'appelle elle saute sur l'occasion pour aller le rencontrer et voir ce qu'il attend d'elle. Xavier explique qu'il souhaite qu'Elena vole la lettre From Hell en échange d'information sur un cabot tueur, que les loups recherchent depuis longtemps. Et les voilà embarquer dans ce cambriolage, et surtout dans le mystère entourant cette lettre....

On retrouve avec plaisirs nos loups garous mais aussi, Jaime végas , la nécromancienne, et de nouveaux personnages tel que Zoë, une vampire voleuse, Cee, une créature des plus particulière, Tolliver, un mage médecin....Quelques zombies, histoire de faire bonne mesure ainsi que Nick et Antonio, le reste de la meute de jérémy. Une histoire comme d'habitude étonnante et pleine de rebondissement, rempli d'un soupçon de magie, une touche de mystère et un maximum d'action et de suspense.

Tout au long de ce tome, on tremble pour Elena et Clay et.... (chut je peux pas le dire :x) Cette histoire va les mener sur les traces de Jack l'éventreur et des forces en puissance de l'angleterre victorienne. Ils vont devoir affronter des zombies tueurs, des rats peu sympathique et agressif recelant une multitude de maladie, et une épidémie de cholera et de disparition en plein coeur de toronto. Comme vous pouvez le voir pas le temps de s'ennuyer...

Une écriture toujours aussi belle et prenante, une belle réussite encore pour Kelley Armstrong, qui sait nous envouter avec sa plume sans jamais nous décevoir, une seule question en suspend : A quand le prochain tome???? vite vite la suite, qui sera le personnage principal ? que va t'il se passer ? jusqu'où va nous emmener l'auteur ???

ma note 5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas bien !!!! :)<br /> mais quel plaisir lol
M
Il me faut ce nouveau tome !!! Bon par contre, je sais ce qui arrive à Elena car j'ai deja lu la fin du livre en librairie :P
Publicité
Publicité