Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 626
16 mars 2011

Riley Jenson tome 4 : Jeux dangereux de Keri Arthur

 

Le retour de notre loup garou/dhampir Riley et son frère Rohan, on retrouve l'ambiance pleine lune dans cette histoire, mais aussi une enquête assez gor qui va mener notre chère Riley dans des clubs plus que particulier. Les grands personnages de cette aventure sont présent, Quinn, le vampire, ainsi que Jack le patron de Riley et Rohan, mais aussi Kellen l'amant loup garou de Riley, et notre méchant préféré Gauthier. Par contre pas d'apparition de Liander dans ce nouveau tome bien qu'il soit présent au file de certaine discussion j'éspère un retour en force dans le prochain tome :).

Riley est donc appelé pour enquêter sur une série de meurtre qu'elle pense perpétuer par des bébés vampires, mais peut être pas??? De fil en aiguille riley va se retrouver en plein coeur d'une troublante enquête, avec des victimes mutilés, mourant avec un sourire béat. Elle va faire la rencontre de Jin dans un bar qui va lui faire découvrir le monde de la douleur et du sexe.....

J'ai aimé retrouvé le rythme de l'écriture de Keri Arthur, et le fait d'être projeté dans l'action dès la première page, j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de scènes de sexe à gogo dans ce nouveau tome. Par contre j'ai été un peu beaucoup déçu par Quin, qui a plus que baissé dans mon estime. J'ai trouvé que cet fois l'auteur avait mis plus l'accent sur l'enquête que sur les relations des personnages, on en apprend peu sur l'avançée des problèmes de riley...On est à 100% dans cette nouvelle enquête qui emmène le lecteur assez loin dans la violence.

Je lirai avec plaisir la suite des aventures de Riley en espèrant que le prochain tome nous en dévoile un peu plus sur l'évolution de sa situation. Une lecture très sympa et rapide grâce à l'écriture fluide, à l'action et au rebondissements que l'auteur a mis dans ce livre, une série bien agréable. De plus un événement important à la fin du livre qui risque de créer du changement dans le prochain tome...

Ma note 4,5/5

Ce livre fait partie de mon challenge Bit lit/Fantasyhttp://i524.photobucket.com/albums/cc329/ptitetrolle/Challenges/Challengeabc.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité