Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 627
1 janvier 2011

Bonne et heureuse année 2011

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2011,

que tous vos souhaits soit exaucé

que vous ayez tous beaucoup de bonheur et de santé

que nous passions un très bon moment à découvrir les nouveautés ou anciennetés littéraires

Bref beaucoup de plaisir au fil des pages et des tomes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci ptitetrolle<br /> je prend les 50 années avec plaisir et je t'en souhaite autant en retour
P
Bonne année (je viens seulement de voir ton article!)<br /> Je te souhaite plein de bonheur et d'amour en 2011 (et pour les cinquante prochaines années !!)
S
Bonne année.<br /> Merci d'avoir pensé à souhaiter une bonne santé : c'est sans doute le plus important.
B
merci praline
P
Bonne année !
Publicité
Publicité