Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis du livre
Mon paradis du livre
Archives
Derniers commentaires
Mon paradis du livre
Visiteurs
Depuis la création 29 626
6 novembre 2010

Harry Potter de J K Rowling

Est ce encore nécessaire de présenter notre célèbre petit sorcier Harry Potter ??? NON !! je vous passerais donc les détails et je vous laisse juste mon avis général sur la série.....

J'ai tout simplement adoré cette série, j'ai tellement lu et relu ces livres que les lettres dorées des couvertures commence à disparaître sur certains....

Le point fort de J K Rowling c'est d'avoir réussi à construire un monde magique, qui pourrait être complètement réelle. Quand on découvre le chemin de traverse ou Poudlard au fil de nos lectures, on arrive très bien à se projeter à l'intérieur, tout semble tellement crédible qu'on se dit mon dieu ! ça pourrait être vrai....Un monde entièrement imaginaire et avec pourtant tellement de réalisme.... Tout ce décor permet de s'immerger complètement dans l'univers magique de Harry Potter, rajoutez à ça une histoire qui tient debout avec des surprises à chaque pages, de l'humour, des sentiments forts (tel que l'amitié entre Harry, Ron et Hermione...), de l'aventure, du mystère et bien sûr un soupçon de magie... et vous obtiendrez une superbe histoire qui plaît à toutes les générations.

Alors pour ceux qui vivraient au pôle nord ou qui n'auraient pas encore réussi à mettre la main sur un de ces livres je vous encourage à essayer....essayer c'est l'adopté.

Note 5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas de souci je passerais voir ça merci de ton passage :)
A
Je n'ai lu que le premier tome, mais j'ai adoré.<br /> Passe voir mon avis sur mon blog.<br /> Bonne continuation !
B
Salut ptitetroll<br /> moi non plus je ne le raterais pas, j'attends le 24 qui n'arrive pas assez vite...<br /> bonne nouvelle pour les commentaires j'y retourne<br /> à+ bizs
P
En tout cas je ne raterais pas le film le 24 novembre :)<br /> Je viens seulement de voir que tu m'avais envoyé un message sur mon blog, merci :)<br /> Du coup je me suis rendue compte que je n'avais pas autorisé tout le monde à mettre des commentaires sur mon blog. Mais maintenant le problème est résolu, tu peux mettre des commentaires si tu veux !<br /> Bizzz
Publicité
Publicité